Ced VERNAY s’installe officiellement aux Docks Village ! 


Premier artiste en résidence dans notre centre commercial, il y installe non seulement son atelier mais aussi une exposition permanente et même une boutique avec des œuvres et autres produits dérivés idéal pour des cadeaux originaux.
Artiste plasticien mordu du pixel depuis plus de quinze ans, Ced VERNAY réalise des portraits en collage de confettis, en peintures pixélisées sur toile ou plus récemment sur magnets que leurs futurs acquéreurs pourront modifier à loisir. 
Des expériences à la fois interactives et immersives où le spectateur est invité à prendre du recul par rapport aux oeuvres pour ainsi passer de l’abstrait à l’hyper-réalisme.
Au total ce sont plus de 200 m² ouverts au public à la fois pour voir Ced VERNAY en pleine création, mais aussi pour découvrir ses œuvres dans ce magnifique espace d’exposition ouvert à tous.

Ced VERNAY est le premier artiste en résidence aux Docks Village. Venez le rencontrer !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et pour nous permettre d'analyser l'audience du site internet.