CED VERNAY

#mode&créateurs

Ced VERNAY, premier artiste en résidence aux Docks Village !

Ced VERNAY, artiste plasticien spécialisé dans le Pixel Art depuis plus de quinze ans vient en effet d’installer son atelier et son espace d’exposition permanent aux Docks Village !

Portraits pixélisés en collage de confettis, à la peinture à l’huile sur toile et plus récemment sur magnets, tout son univers  est à la fois immersif, interactif et ludique.

Alors venez plonger dans son monde pixélisé et faire l’expérience de la  prise de recul face à son travail pour faire votre propre mise au point, à moins que vous ne préfériez regarder ses tableaux à travers l’écran de votre téléphone portable et ainsi passer instantanément de l’abstrait à l’hyper-réalisme. Magique !

Une occasion unique donc de rencontrer cet artiste aux multiples facettes, de découvrir son travail et pourquoi pas de craquer pour l’une de ses œuvres.

Entrée principale : 10, place de la Joliette – Atrium 10.1

ENTRÉE LIBRE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et pour nous permettre d'analyser l'audience du site internet.